Références

Voorgevel Parkhof

La résidence Parkhof à Mortsel compte 27 appartements et deux vastes commerces. Tout le monde peut y trouver son compte : les célibataires, les jeunes familles et les seniors qui souhaitent habiter un peu plus près de la ville. Pour les investisseurs aussi ces appartements tendance et bien situés constituent une occasion exceptionnelle.

Un projet de construction de Durabrik (www.durabrik.be) (source).

Buitenaanzicht

Dans chaque appartement, des détails soigneusement choisis apportent aux occupants un maximum de mobilité, même lorsqu’ils ne seront plus tout jeunes. Ainsi, les garages souterrains et les espaces de rangement sont spacieux.

Un projet de Durabrik (www.durabrik.be) (source).

Westoever E&L Architects - Stadsbader

Le projet résidentiel Westoever est situé dans le centreville d'Harelbeke aux rives de la Lys.

 

 

Les Jardins de Baseilles

Maître d'ouvrage Cobelba: ”Lorsque, comme le monde entier, nous avons ete confrontes a la crise financiere et que nos habitudes et nos affaires ont ete fortement bousculees, nous nous sommes pose un nombre de questions : Comment va evoluer le monde ? Quel monde allons-nous leguer a nos enfants ? Comment devons-nous concevoir nos projets si nous voulons participer a la sauvegarde de l’environnement ?

buitenaanzicht

Avec l’Avenue Building, le London Tower forme l’extrémité du site de l’AMCA. Par son implantation, le choix des matériaux et les formes architecturales, les deux bâtiments constituent un point de repère à l’extrémité des Leien. Ils accentuent par ailleurs l’accès à l’Eilandje et au port à vocation internationale.

Le projet a été exécuté par l'Entrepreneur Général Van Hout.

buitenbeeld

Des bâtiments élevés, étroits, frais, modernes … Habiter dans le CederPark, c’est affirmer un choix, opter pour un style. Chaque habitation est unique.

Exécuté par l'Entrepreneur Général DCA.

Totaalbeeld

Le projet Gallifort se trouve sur le terrain de la maison de repos existante du CPAS d'Anvers.

Il s'agit d'une réalisation de 193 logements pour des personnes agées dans 4 immeubles, soit 12 blocs et une centre de service.

Algemeen beeld

Le projet PORT DU BON DIEU incarne une reconversion complète d’un quartier jadis semi industriel en un quartier mixte, proposant des logements de typologie variée, des bureaux efficients, du commerce de proximité et des espaces publics de qualité ouverts à tous. En un mot, ATENOR GROUP exprime une réelle valeur ajoutée en réalisant, par une revitalisation, un lieu urbain caractéristique de la ville d’aujourd’hui.

buitenaanzicht

Hassaporta est un projet exécuté par les Entrepreneurs Générals Democo et Kumpen.